Kakashi-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-ro

serveur hight rates 10M10M max lv10000/200
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature au Post de Gm Animateur

Aller en bas 
+8
Minouz
lahcene93
killerassassin
LeFaucheur
Roxas
Lillium
Skuld
OwNzZoR
12 participants
AuteurMessage
OwNzZoR
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:46

Vous posez votre candidature ici pour le post de Gm Animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Skuld

Skuld


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:27

si GM animateur correspond a GM/Event maker ou dans ce genre de chose je pense que je ne me suis pas trompe de rubrique
Pour ce poste je possede quelques conaisances:
-de RO jouant depuis 1 ans environ
-du staff ayant ete guard sur plusieurs serveurs maintenant fermes
et ayant ete GM/Event maker sur un serveur encore en vie mais helas en declin plus qu'infavorable a son bon developpement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lillium

Lillium


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:25

Bonjour, .

Je postule en tant que GM Chef sur Kakashi-Ro.

( Sachez, que si vous ne me retenez pas je continuerai a jouez a Kakashi . )

Donc, mon cv : J'ai été Gm:60 sur 2 serveur, ( Death's House, SkenRo ), et guard sur un autre.. Je sais plus lequel, ensuite GM: 75 sur le serveur d'un ami ( Mais bon.. Il a fermer 2 semaine après l'ouverture u_u ).

Alors, mes " qualités " : Je suis patient, a l'écoute des joueurs, je parle un " bon francais " ( Si on compte pas les fautes d'orthographes hein ! :s ), ensuite je m'y connais assez je pense dans le jeu pour pouvoir répondre aux attentes des joueurs ( J'ai 3 ans d'experience ou plus ). Puis c'est les vacances, donc je no life pas mal ^^'. ( Surtout ce week end, si le serv est up 24/24 je serai tout le temps dessus )

Ensuite mes défauts : Les fautes d'orthographes, je m'exprime mal ( Grooos desavantage ), je suis sur un pc portable bureautique assez ancien xD. ( Donc, sa m'arrive de planter ), Euhh... Après a vous de me les dires pour que je puisse les arranger .

Si vous avez des questions : Je suis là !


Merci.

@me A posté !
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:03

Bonjour je me porte volontaire pour le poste de Gm animateur.
Je me propose car j'aime parler avec les gents,j'aime quand il me dise leure probleme et que je puise les aider,J'aime aussi Organiser des truc comme des évent si vous me choisiser en ten que Gm animateur,
je sui prét a me porter volontaire.(si vous me choisiser je ferai tout pour qu'il y est des gents ki vienne sur ce serveur Ragnarok).
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucheur

LeFaucheur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Presentation   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:51

Prénom : Olivier*
Nom IG : Le Faucheur ou Immortal *
Age : 15 ans *
Depuis quand jouez-vous à RO : 2 ans *
Expérience dans un Staff : je n'ai jamais été GM ni aucun notre rang simplement un guild master. *
Motivations : je désire vraiment être GM évent pour pouvoir aider les joueurs ou les amuser. En ayant un rang comme GM évent je pourrai gagner de l'expérience (car les commandes je ne connais pas du tout a part une ou deux).
Qualités : Travailleur, actif, honnête, sympas...
Défauts : Très impatient, lache (quand je prend mon stalker mais c'est la classe qui veux sa desolé)
Quel Grade souhaitez vous être : une place dans le jeu ou je pourrais être utile pour les joueurs, exemple : GM évent ou guard ...etc. (Je pourrais aider les joueurs si besoin est !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'éspere quelle vous a plus et que vous me donnerais un poste afin d'apprendre le post et comment vraiment s'occuper d'un serveur (GM évent me plairai beaucoup.).
(Ps si vous voulez des informations supplémentaires envoyez moi un PM.)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:51

Je sui desoler jai mal fait ma lettre de motivation alors pourier suprimer ce flood (je sui vraiment desoler)

Bonjour

Nom:Damien
Surnom:Roxas
Age:15 ans

Experience: Jai jouer a plussieur serveur depuis 2ans et 4mois jai était dans le staff de Lost in Midgard

Motivasion: J'aime aider les personne en difficulter Jaime quand on me parle de probleme (que j'essay de résoudre) et je sui trés motiver a faire marcher ce serveur avec vous.

Jespere que vous aller me prendre dans votre staff (Pitier) et merci d'avoir lus ce message

Cordialement , Roxas
Revenir en haut Aller en bas
killerassassin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:56

Bonjour

Nom:Gaetan
Surnom:Killerassassin
Age:14 ans

Experience: Jai jouer a plussieur serveur depuis 1ans et 6mois je nai jamais ete dans un staff

Motivasion: Je suis motive car je peux organizer des event cela me derange pas du tout meme au quotidien se qui est un defaut de beaucoup de server.


Merci

Cordialement , Killerassassin ou KA
Revenir en haut Aller en bas
lahcene93




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: kakashi-ro-candidature   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:09

slt je me presente je mappel hocine jvien davoir 15 ans jaime ragnarok je joue depuis 4ans^^ je suis en recherche dun serveur sympa qui pourraime recruter en tand que gm.pour tous vous dire jai deja etai gm pck mon copaibn etai gm et me preter son comte c t cool et je suis parti de ce serv pr me faire recrute ds un serveur sympa merci de votre comprehension et en esperan que cela vous ai satisfait pr me recrute merci
CORDIALLEMANT hocine voici mon msn hocine.93@hotmail.fr
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Minouz

Minouz


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:05

Bonjour

NomIG : Pierroo
Nom IRL : Pierre (qui l'eût cru?)
Age : 14ans

Voila je joue a ro depuis environ 8mois et je n'ai jamais été membre d'un staff c'est pourquoi je le desire ardement^! Je me conecte souvent et je suis motivé(sisi) bon ba voila une candidature un peu plus complete que l'autre bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
GM
Pierre


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:07

Salut tout le monde jme présente encore une fois ici ^^
Donc je joue depuis 5ans a ragnarok et 2ans en GM j'ai deja été gm event 10fois , 7fois gm chef , 2fois herbergeur (mais j'herberge plus de serveur c'est fini xD) et une fois Admin.

-j'aime aider les personnes dans le besoin
-Faire le con avec les joueurs (oui il faut bien de temps en temps ^^)
-Je suis tres présent (et oui un no life sa sert ^^ xD)
- j'aime faire réspecter la lois ^^
-je sais faire beaucoup d'event mais mes events préferes sa reste le pvp 1vs1 sur un ring ^^

Bon sa ne sert a rien que j'me représente ici ^^

Amicalement Zael
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Guard
Engel


Nombre de messages : 19
Localisation : j'en ai pas mais je suis extrémenment enervé
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:53

[i]bonjour,
j'aimerais bien etre GM Animateur

je suis trés motivé et j'ai de l'experience
je c'est que je ne suis pas ma seul a vouloir le faire
donc si vous voulez bien me prendre je suis ok Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lolyest
Admin
lolyest


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:07

Zeal sera GM/anim
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-ro.1fr1.net
Roxas

Roxas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Poste Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:04

Bonjour,le monde de Kakashi-Ro.

Alors voila, Vous me connaisai ptre déjà,si vous me connaissai pas,
Bas aller voir voir dans les présentation ^_^ lol! .

Bon reston sérieux.

Je postule au poste de Gm Animateur

Motivation: J'adore faire des évent pour faire plaisir au monde et surtout
leur faire de la distraction ^^ .

Experience: Jai jouer environ 3 ou 4 ans dans le monde Ro
Jai jouer a différent serveur comme :

Oxygene Online - Dexe-Ro (ou Rebirth Of Shadow ou City Of Angels )
Mystic Sword - Lost in midgard Etc ...

Si par miracle je suis Admi dans votre Staff
Je voue en remercirai ^_^.

Cordialement Roxas (le retour)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: bah jme présente   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:28

bah j'ai 2 ans de ro j'ai été adim 2 fois >< eu j'ai été animateur 15 fois et je suis souvent co et j'adore faire des even


ps:je suis un bon guard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo kun




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: et aussi   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:32

et aussi j'été sur pom (animateur pour plus de 200 personne)ou pour oxygene
Revenir en haut Aller en bas
lolyest
Admin
lolyest


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:13

ok mais se serveur et ferme mais je te propose une autre place sur mon nouveau serveur tien mon adresse msn uruiyshida-sensei@hotmail.fr a++ bye


lolyest
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-ro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature au Post de Gm Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Post de Gm Animateur   Candidature au Post de Gm Animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au Post de Gm Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au Post de Gm Scripteur
» Candidature au Post de Chef GM
» Candidature au Post de Guard
» Candidature pour le post d'hebergeur
» Tout les post pour le staff son ouvert (A LIRRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-ro :: Staff de Kakashi-RO :: Recrutement-
Sauter vers: