Kakashi-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-ro

serveur hight rates 10M10M max lv10000/200
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tout le staf doit lire et repondre dans les 2 jours avenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Engel
Guard
Engel


Nombre de messages : 19
Localisation : j'en ai pas mais je suis extrémenment enervé
Date d'inscription : 12/07/2007

tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Empty
MessageSujet: tout le staf doit lire et repondre dans les 2 jours avenir   tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:19

on rencontre sertein blém et sa arenge person psk:
normalement le serveur doit etre ouver alors qu'il est fermer je veut de explication de tout le staf psk j'en a plein le sac moi!
dabor il ouvre pluis ferme puis rouvre et refair
j'en a carément marrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
alor si dans les deux jour le serveur est pas up je vais metre mon nez dans les histoire
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
GM
Pierre


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 11/07/2007

tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Empty
MessageSujet: Re: tout le staf doit lire et repondre dans les 2 jours avenir   tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:03

Alors pour commancé tu va te calmé parceque nous y somme pour rien si le pc a hore a un probleme.Pour savoir si il va bientot up demande a Horegone directement.Et sa fait chier tout le monde que le serveur soit fermé donc tu n'ai pas la seule a en avoir "plein le sac"...




Amicalement Zael
Revenir en haut Aller en bas
Minouz

Minouz


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Empty
MessageSujet: Re: tout le staf doit lire et repondre dans les 2 jours avenir   tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:27

je reponds meme si je ne suis pas gm non plus
Engel si tu es pas contente c'est ton probleme mais deja tu pourrais parler plus respectueusement ensuite je pense que tu devrais prendre un bouquin genre : comment apprendre a ecrire en 10lecon parce que le sms c'est de la merde meme si tu es flemmarde
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
GM
Pierre


Nombre de messages : 105
Age : 69
Date d'inscription : 11/07/2007

tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Empty
MessageSujet: Re: tout le staf doit lire et repondre dans les 2 jours avenir   tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:32

lol de toute façon le probleme il est régle Horegone (herbergeur) et Akiras (Scripteur) quitte le serveur. Pour ma pars je vais prendre le poste de Horegone il manque plus qu'un scripteur voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Guard
Engel


Nombre de messages : 19
Localisation : j'en ai pas mais je suis extrémenment enervé
Date d'inscription : 12/07/2007

tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Empty
MessageSujet: Re: tout le staf doit lire et repondre dans les 2 jours avenir   tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:36

deja de une cher frére j'en ai rien a fair de ton avie tu n'a qua me le dire en face
de deux j'ai été tres calme
de trois moi j'ai eu une autre version
alors j'ai le droit d'etre énérver.

merci !:
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2007

tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Empty
MessageSujet: Re: tout le staf doit lire et repondre dans les 2 jours avenir   tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:08

lol vasy cree toi un serveur tu verra coment c la misere avc les gens qui ce plaine comme toi et c normale si tu veut jouer tranquilement vas sur l'officiel et les gm ne sont pas tes chiens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Empty
MessageSujet: Re: tout le staf doit lire et repondre dans les 2 jours avenir   tout le staf  doit lire  et repondre dans les 2 jours avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le staf doit lire et repondre dans les 2 jours avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les post pour le staff son ouvert (A LIRRE)
» adresse msn (surtout seux qui sont dans le staff)merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-ro :: Aide :: Problèmes-
Sauter vers: